octobre 04, 2006

Isabelle S. 20 ans après


J'avais publié puis retiré ma photo... La revoici, puisque je ne suis plus la seule à dévoiler ce que 20 ans ont fait.
Comme je le disais, j'me la pète un peu sur la photo, mais bon, c'était les vacances, j'étais détendue, bronzée... Ce qui n'est évidemment pas le cas à l'heure où je poste ceci.
Pas encore de cheveux gris, mais quelques rides au coin des yeux (parce que je ris beaucoup!). Et toi qui lis ceci, si tu n'es ni Pierre, ni Vincent, à quoi ressembles-tu 20 ans plus tard?
Envoie nous ta photo et le commentaire, on se fera un palisir de la publier. En attendant, je prépare qques petites surprises supplémentaires.
Au plaisir de vous lire, et de vous voir en décembre ou janvier...
A pluche, Isabelle (Smida pour ceux qui n'ont pas reconnu!)

4 Comments:

Blogger Pierre said...

Hello,
Moi, si je t'avais croisée dans la rue, je t'aurais reconnue tout de suite car ces 20 ans n'ont rien ajouté ni retiré ... inutile puisque c'était déjà parfait ;-)
Si mes souvenirs ne me trahissent pas, ça fait en fait plus de 30 ans maintenant qu'on se connait, même s'il est vrai qu'on n'a jamais beaucoup causé.
A+ Pierre

octobre 04, 2006  
Blogger Vincent said...

Hello, merci pour les gentils commentaires! Je ne m'attendais pas à avoir laissé un tel souvenir à Pierre, puisqu'effectivement, on a pas eu beaucoup l'occasion de se parler à l'école. Tu faisais partie des "Types-Sérieux-Qui-Refont-Le-Monde-En-Buvant-Un-Verre-Au-Bistrot-Du-Coin" avec qui j'avais peu de contacts...
C'est drôle d'apprendre 20 ans après qu'on s'est trompé sur l'image qu'on donnait!
Quant à ce que je regarde... Je regarde en avant, au loin, l'horizon, car c'était sur le Causse et c'était très beau.
Izz

octobre 10, 2006  
Blogger Pierre said...

L'image qu'on donne, ou plutôt l'image que les autres se font, ce n'est qu'une image, pas forcément juste, pas forcément fausse, mais une image parmi d'autres, mais je reconnais que cette image pouvait sans doute parfois être terriblement sérieuse :-)
Si tu avais été dans ma classe, tu aurais peut-être eu une autre image.
D'ailleurs, si j'avais été si sérieux que ça, je ne me serais probabalement jamais fait virer du Collège :-)
Beaucoup de personnes s'arrêtent aux images.
C'est bien, c'est mal ?
Aujourd'hui, je m'en fous :-)
Disons, comme je le disais à Pascal Dekoninck, que je suis né vieux et que je rajeunis d'un an chaque année (enfin, si on fait abstraction des cheveux gris, évidemment).
Cool non ? Qui peut en dire autant ? :-) (je ne parle évidemment pas de toi, Isabelle, sur qui les années n'ont de toute évidence aucune emprise ;-)).

Pierre

octobre 10, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Salut ,
Comme suis pas sure que cà a fonctionné quand je t'ai envoyé un mail je le fais par ce biais ci.
J'ai été à la Sagesse toute mes primaires et trois ans au collège.Ton nom me disais bien qq chose mais qd jai vu ta photo je me suis dit ahhhh oui.Pressée de vous revoir tous car je n'ai pas vraiment de souvenir de toi mais qui sais qd on se reverra ma mémoire reviendra peut être mais 20 ans ca compte et on est plus toute jeune hein.A bientôt j'espère.Gerda

octobre 17, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home