octobre 12, 2006

Merci ...

J'ai déjà eu l'occasion de le faire en live, mais je remercie quand même publiquement Pascal pour m'avoir offert cette photo.

Ca me permet de revoir tous ceux qui ont partagé avec moi cette classe que j'ai adorée, mais surtout, il y a ce grand bonhomme, dans tous les sens du terme, là, tout à gauche, look un peu désuet en costard cravatte, mais fier et digne.
Ce n'est que plus tard que j'ai vu pour la première fois cette pièce de théâtre bruxellois et que j'ai compris pourquoi il m'appelait "Copenolle".
Faut dire que, pendant un moment, par vengeance peut-être, je l'avais aussi affublé d'un surnom : c'était encore la grande époque de Queen et je l'avais surnomé "Clash Gordon". J'espère qu'il ne m'en a pas trop voulu.

J'aimerais tellement rencontrer ce type aujourd'hui et lui exprimer toute la reconnaissance et la gratitude que j'ai pour lui.Sans son petit coup de pouce, mon fils ne serait même pas au Collège aujourd'hui. Je me suis bien arrêté un jour lorsque je l'ai croisé en voiture et l'ai vivement remercié, mais si j'avais su que je ne le reverrais plus jamais, je l'aurais invité sur le champ à boire un pot et j'aurais parlé avec lui tout le temps qu'il aurait eu à me consacrer.

On ne devrait jamais rien remettre au lendemain ...

Pierre

2 Comments:

Blogger Vincent said...

Il est mort????? Isa

octobre 13, 2006  
Blogger Vincent said...

Oui, malheureusement... J'ai entendu cela il y a quelque jours.
Cela m'a aussi beaucoup touché...

Vincent.

octobre 13, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home