octobre 17, 2006

D is back!



Hello tous! Bon, j'espère que tout le monde va bien, et toute cette sorte de chose. Ca fait un tit temps que je comptais poster un message, mais je cherchais d'abord une photo potable de ma tronche. Celle-là date tout de même de quelques années (2001 ou 2002), mais bon je suis rasé dessus donc ne vous plaignez pas.

Mauvaise nouvelle Vincent: je ne fréquente plus (sauf par hasard) les cafés du quartier (ou d'ailleurs), à la place je bois du café. :) Parfois (rarement) aussi un petit alcool, mais la bière ne passe plus du tout, depuis longtemps. Par contre, j'ai revu Grand-Père, l'ex-patron de la Belle Avenue, en 1998 je crois: il cherchait du boulot comme laveur de vitres.

Ce qui est marrant, c'est qu'au début, quand Vincent (l'autre Vincent cette fois) m'a fait part de son idée de rassembler ceux qui peuvent l'être pour jouer son couplet de Bruel, je m'étais dit: oui, bon, on est tout de même restés vingt ans sans prendre de nouvelles les uns des autres, globalement, pourquoi tout d'un coup organiser quelque chose, çà ne va rien donner... Mais honnêtement, maintenant que les uns et les autres commencent à se manifester, je commence à changer d'idée, et même à ressentir des frétillements d'impatience. Le blog était une très bonne idée!

Donc, on se voit quand et où?

Sinon, encore deux questions. Quelqu'un a-t-il la photo de classe de 3ème secondaire dans laquelle j'étais? Et aussi: y'a quelqu'un qui parle japonais?

A+

4 Comments:

Blogger Pierre said...

T'as raison Daniel, c'est beaucoup plus sympa de garder ton Calva pour les visiteurs ;-) ... mais c'est quand même sympa de trinquer aussi ... et là, le café, ça le fait quand même tout de suite beaucoup moins.
Au fait, vu que j'avais un peu la tête dans le c.. l'autre jour lorsque je suis parti de chez toi, il se pourrait bien que j'aie oublié de te remercier pour ton accueil. Que cette épouvantable méprise soit sur le champ réparée !

Allons bon ! On pointe le bout de son nez alors ! J'avoue que, comme toi, j'avais au départ un peu d'apréhension mêlée de curiosité et de nostalgie, avec même une petite pointe de misanthropie presque oubliée.
Bof, après tout, même les ours ne passent pas 24 heures par jour dans leur grotte, n'est-ce pas ?

La dernière fois, je n'ai pu apporter le cadeau que j'avais prévu, mais je le garde bien au chaud pour bientôt, c'est promis ;-)

Pierre

octobre 18, 2006  
Blogger D said...

Trankil, Pierre! :)
En ce qui concerne les ours: n'oublie pas qu'il y en a qui hibernent.
En ce qui concerne le café: tu verras, avec du whisky dedans, c'est autrement plus drôle. Quand tu es arrivé j'étais déjà à un stade avancé, sinon je t'en aurais proposé.
Pour l'accueil, c'est quand tu veux et quand çà peut et, promis, je rangerai l'appart fin décembre.
A+
D.

octobre 18, 2006  
Blogger Pierre said...

Ah bon ! C'était pas rangé ?
J'ai rien remarqué.
P'tet que j'étais aussi déjà dans un état avancé alors ;-)

P.

octobre 19, 2006  
Blogger Pierre said...

Ah, oui, j'oubliais !
Après quelques cafés au whisky, je parle toutes les langues ... donc, no problem pour le Japonais ;-)

Pierre

octobre 19, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home