octobre 29, 2006

Bougez vous... !

Une partie d'entre nous ont déjà posté des nouvelles, des photos... N'attendez pas. Nous aussi on aimerait vous voir et avoir de vos nouvelles. Lâchez-vous. Bon la liste des "retrouvés" s'allonge et je n'ai eu que des réactions positives alors je continue. Est ce mon impatience à vous voir qui me fait réagir ? probablement ! Alors je compte sur vous bouger vous... trouvez les autres qui se cachent et postez vos photos... just for fun. Si vous avez pas la fibre informatique, envoyez moi les photos.

Bon Alors on se voit quand ?

Une question à la fois... On va essayer de décider le quand avant de parler du ou... Les propositions sont :

  1. Avant Noel: c'est plus cool, pas encore dépensé mes sous pour les fêtes.
  2. Entre Noel et Nouvel an: J'ai besoin d'un ballon d'oxygéne entre les fêtes formels !
  3. Aprés Nouvel an: La période des fêtes c'est pas facile.. Je voudrai pas avoir ma belle-mére sur le dos...
  4. Je veux pas vous voir ?!

Merci d'utiliser le petit bouton "commentaire" pour réagir en donnant votre préférence entre l'option 1 à 4.

A bientôt sur Skype ou à Bruxelles.

Vincent.

7 Comments:

Blogger Pierre said...

Bon alors, procédons par élimination :
Le but étant de se voir, j'élimine la 4.
De belle doche, je n'en ai plus, mais pas une raison pour autant pour éliminer la 3.
Mon anniversaire est le 28 Décembre et je n'ai pas trop l'habitude de le fêter .. ce serait une occasion ... mais je pense que la plupart des gens ont un peu envie de souffler entre Noël et Nouvel An.
Bon, l'élimination, ça le fait pas trop finalement ...
Moi je pense à un truc : une fois le Nouvel an passé, l'hiver se fait un peu long et plus vraiment d'occasion pour faire la fête, donc ce serait peut-être pas mal de remplir cette période "creuse", disons vers fin Janvier, début Février. Qu'en pensez-vous ?

octobre 29, 2006  
Blogger D said...

Yo tous!

2+++: J'ai congé entre nowel et nouvel-an. 1+: S'il faut je peux peut-être m'arranger la semaine avant. 3-: Pas possible la semaine qui suit nouvel-an.

Et, Pierre, fin février, pourquoi pas, mais c'est un tit peu loin dans le calendrier pour que je sache déjà quoi. Mais, a priori, oui.

A+

D.

octobre 29, 2006  
Anonymous Anonyme said...

moi, je préfererais après les fêtes fin du mois de janvier début février, comme cela c'est fini les fetes et puis cela recommence et hop...pas de belle doche donc...
et puis cela permet d'avoir encore un peu de temps pour retrouver les autres membres du clubµ

xavier

octobre 29, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hello, désolée d'avoir décroché un certain temps, mais il y a eu qques impondérables comme on dit. Vincent, je pencherais aussi poru janvier-février (mon annif le 4/2 ;-). Je propose de déterminer deux-trois endroits et de le faire facile: entendons par là un resto suffisemment vaste pour accueillir une 40aine (?) de personnes, qui nous fait un truc au forfait pour éviter le sketch de l'addition à la Muriel Robin. On fixe en fonction du prix une souscription avec versement sur un compte (le mien ;-). On se retrouve tous là, étant entendu avec le resto qu'on prendra un apéro debout pour pouvoir circuler. Je pense à une pizzeria pour faire simple et pas cher (tout le monde aime, c'est pas cher). On pourrait imaginer de faire un buffet pizzas, pour pouvoir circuler de l'un à l'autre.
Comme je te l'ai dit, j'ai vécu cette expérience il y deux ans pour nos dix ans de sortie de fac. On a mangé "à table", tout s'est bien passé. Qques une ont chagé de place en cours de repas. Ensuite, les gens qui le désiraient sont partis continuer la fête dans des bars, boîtes, etc..
Je pense sincèrement que c'est la solution la plus simple et pratiquable. Il y a un très bon libanais aussi où ça pourrait se faire (décor un peu kitch, pas cher mais très bon, mais là, j'ai plus de doutes sur le fait que cela plaise à tous).
Quant à l'apéro au collège, l'idée en soi est bonne, mais qui va concrètement s'occuper d'acheter les boissons, d'amener les verres (goblets en plastique?), les chips, les trucs et les machins?
Qui va nettoyer et débarrasser les reliefs avant qu'on émigre vers un resto?
On pourra en reparler sur skype, mais voilà déjà mon avis que je partage ;-)
Bonne baise à tous (= bise en bruxellois)
Isa

octobre 30, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour moi, pas entre Nôel et Nouvel an. Plutôt après les fêtes

Bises

Juliette

octobre 30, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je pense également que ce serait plus cool fin janvier début février.

A très bientôt alors!
Christian D.

novembre 02, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour à tous!!!
Vraiment top cette idée de tous se retrouver (bonjour la calvitie, les kilos en trop et les cheveux gris mais bon...). Je suis assez d'accord avec la majorité quant à la date de fin janvier/début février (mais pas le week-end du 10/02/07). Ce que je propose est de fixer assez vite cette date afin de tous bloquer son agenda.

A bientôt,
Yves.

novembre 02, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home