octobre 19, 2006

Double Java ...

Par rapport à certains d'entre vous, j'ai un double privilège : en 2007, ça fera aussi 20 ans que je serai sorti de l'ARK (Athénée Royal de Koekelberg) ... une nouvelle occasion de faire la Java !

Vu la facilité et la convivialité de ce blog, j'en ai aussi créé un pour l'occasion.
Comme certains sur ce blog ci sont aussi concernés par l'autre, je me permets d'en faire la pub ici.

J'ai fait original, je l'ai appelé http://ark20ans.blogspot.com :-)

Vincent et Isabelle, si je vous dois des droits d'auteur, filez-moi vos numéros de compte et je verrai ce que je peux faire ... ;-)

Pierre

4 Comments:

Blogger Vincent said...

Tu ne m'en voudra pas... je n'ai qu'un numéro en Suisse... :-)

Vince

octobre 20, 2006  
Blogger Pierre said...

Ben oui, je me doute bien que tu ne viens pas planquer ton poignon en Belgique ! :-)

Pierre

octobre 20, 2006  
Blogger Vincent said...

J'ai visité ton blog ARK... Ils sont tous morts ? tu es le dernier ? Si j'en attrape un en Suisse, je te l'envoie :-)

Vince

octobre 21, 2006  
Blogger Pierre said...

Ben non, ils ne sont pas morts.
Ils ne sont pas encore au courant, tout simplement.
Seulement, mine de rien, en dehors de moi, il y en a quand même quelques uns qui partagent à la fois des souvenirs du collège et de l'ARK : Yvan Rousseau, Frédéric Periglione (que j'amènerai probablement parmi nous après son retour de vacances), ...
Il me semble que Nathalie Vanderstraeten a fait aussi un passage à l'ARK, mais je n'en suis plus sûr ... l'âge a déjà fait beaucoup de dégats sur mes neurones.

octobre 22, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home