novembre 03, 2006

Salut Yves

Il s'agit bien de Yves Desuter, n'est-ce pas ?
Parce qu'en signant uniquement de son prénom (comme moi, je te l'accorde), on n'est pas forcément fixé sur la personne, d'autant qu'il y avait d'autres Yves et même un autre Yves D., mais vu qu'il y a un Yves Desuter inscrit sur le blog récemment, je suppose qu'il s'agit de toi.
Welcome donc ...
Il me vient une idée : tu ne pourrais pas faire venir ton cousin Gauthier parmi nous ? Il a quitté le Collège assez tôt, mais j'ai un très bon souvenir de lui ... c'était un bon pote en 6ème primaire et ça me ferait plaisir de le revoir.

Pierre (Coppens)

5 Comments:

Blogger Vincent said...

Je suis certain qu'une petite photo sur le blog aurait supprimé tout ambiguité...

Bonne idée pour Gautier... Il est bien devenu chirurgien comme il le souhaitait ? Si quelqu'un à l'info ?

novembre 03, 2006  
Anonymous Anonyme said...

OUi, je crois bien qu'il est chirurgien.

novembre 06, 2006  
Blogger Pierre said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

novembre 06, 2006  
Blogger Pierre said...

Moi, j'en suis certain.
Je l'ai croisé il y a bien longtemps déjà et il terminait ses études il me semble. J'ai croisé son père aussi plus tard qui m'a dit qu'il était effectivement chirurgien, ainsi que son épouse il me semble.

novembre 06, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Pierre,

Better late than never comme dirait l'autre. J'avais déserté le blog pendant quelque temps. Pas top, je sais mais bon...
Super bonne idée pour Gauthier, je m'en charge et je suis sur qu'il sera ravi de vous revoir tous également. Pour info, son épouse (Angelica) est dentiste et lui est ORL à st Luc.

Bisoous à tous.
Yves D(esuter- pour Pierre)

décembre 04, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home