novembre 07, 2006

Jeux - Question...


Pour les plus anciens…

Une question : à quoi correspond ce document authentique et d’époque ?

Il annonçait un grand évènement ! J’ai un peu l’impression d’être le dernier des rescapés. Mais bon, il faut que j’assume. Pour info, j'ai juste supprimé le nom de l'événement et le texte sur mon ami Jean-Louis et les couleurs ont été ajoutés… à l’époque.

Pour vous donner une piste ; les filles pourront pas vous aider.

Le gagnant aura... toute mon estime.

Vincent

3 Comments:

Blogger Pierre said...

Le terme "grand événement" que tu utilises me fait un peu douter, mais les dessins et le fait que le Collège n'était pas encore mixte à l'époque me font penser à ces deux semaines, en sixième primaire, vers les vacances de Pâques si je me souviens bien, que nous avons passées quelque part près de Ciney (Natoye je pense).
Je me souviens que dans ma chambre il y avait David Debeukelaere et Gauthier Desuter. Ceux dont je ne me souviens pas voudront bien me pardonner (peut-être que tu en faisais partie, Vincent). Je me souviens aussi que beaucoup d'entre nous étaient morts de trouille à l'idée de faire des jeux de nuit (en tout bien tout honneur, pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit :-)). Certains ont même cédé à leur peur et ont décliné. Ils ont eu tort ... c'était très marrant.

Me trompe-je ?

Au fait, étais-tu aussi de la partie pendant les vacances de ski avec Noé (Monsieur Alliet) ? Je ne me rappelle plus. Je me rappelle par contre que dans ma chambrée, il y avait Jean-Marc Dupont (opéré sans anesthésie par Alliet s'il s'en souvient ;-)) et Gauthier Desuter (encore lui !) ... Laurent Laviolette aussi il me semble. Pascal Deconinck aussi, mais lui était dans l'autre hôtel ... toujours au conditionnel, vus les trous de mémoire qu'explique notre grand âge.

Trous de mémoire ou pas, les souvenirs qu'il m'en reste sont vraiment excellents, parmi les meilleurs de mon enfance.

Pierre

novembre 07, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je me souviens très bien de Natoye. J'en garde un très très bon souvenir. Nous étions 4 dans une chambre: Jean-Louis, Pascal Roussel, Vincent et moi. Je me souviens même de certaines discussions tard dans la nuit. Et j'étais un de ces trouillards qui n'a pas fait le jeux de nuit... Et je m'en veux encore.

Au fait, si quelqu'un a des photos de cette époque, cela me comblerait de joie.

Pascal D.

novembre 07, 2006  
Blogger Vincent said...

Vous avez gagnez !

C'était Natoye. Je n'ai malheureusement aucune photo... Mais si parmis vous il y a quelqu'un qui en a... Merci de les poster sur ce blog.

Pascal D je serai interessé de savoir tes souvenirs sur nos discusions noctures à Natoye... Ou peut être on en parle sur Skype ... Huhu (pas de trace)

A bientôt,

Vincent.

novembre 08, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home