mars 08, 2007

Ben alors?

Ohayô / konnichiwa / konbanwa minnasan!
Tout le monde va bien?
Ben alors? Je pensais que le grand rassemblement était prévu à peu près pour... le mois passé, si je lis bien les anciens messages.
Bon, je ne fais de reproche à personne, après tout je n'ai pas été fort actif moi même. J'ai une bonne excuse: j'entraînais Sensho (image ci-contre) à défendre le royaume d'Hibernia (dans le jeu en ligne "Dark Age of Camelot", pour les ceusses qui connaissent).
Donc, on fait kwa? Quand? Où? Comment?
Si c'est un problème de monde disponible pour organiser, je veux bien donner un tit coup de main, dans la mesure de mes moyens et pour autant que je sois prévenu un brin à l'avance. Je suppose que je suis loin d'être le seul.
Jaa na!

1 Comments:

Blogger Vincent said...

Bon je vous propose de mettre vos dates ici... en commentaire !

Je vous proposerai une date le WE prochain... ne trainez pas...
Je pense faire cela en fin mai ?
Un vendredi soir ou un samedi.

Feedback bien venu... Je n'ai plus de contact depuis début de l'année ou presque... Merci de vous manifester.

A bientôt... et merci a Dani.

Vincent

mars 12, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home