novembre 12, 2006

La semaine passée ...


... nous étions quatre : 3 modèles et un photographe.

4 Comments:

Blogger Vincent said...

C'est un peu court...

Vous avez fait quoi ?

Je ne reconnais pas ( et je m'en excuse ) le gas à droite ?

Comme par hazard, Peri prend toute la place... et il est sorti sans son petit ?! Il faut commencer à le former Hihi

Je me réjouis de vous revoir !

Vincent

novembre 12, 2006  
Blogger Pierre said...

On a fait quoi ?
Et bien ... hum ... comme tu peux le voir sur la table, au moment de la photo, les bouteilles étaient encore pleines ...
Ce que je peux te dire, c'est que Peri apprécie manifestement bien ma Poire Williams :-)

Pour ce qui est du gars à droite, je pourrais le laisser se présenter lui-même car il est inscrit sur le blog ... et il signe d'un D comme Daniel.

Et non, je n'ai pas encore vu Peri junior.

Moi aussi, je me réjouis de vous voir.
Comme tu as pu le constater, je suis passé hier avec mon fils devant le Collège et j'ai fait quelques petites photos. On a eu du pot : la porte était ouverte et on est donc entré.
Je suis pourtant déjà entré quelques fois au Collège depuis trois ans et demi vu que mon fils y est, mais d'y entrer comme ça, pour faire des photos dans le contexte des retrouvailles, je t'avoue que ça m'a fait quelque chose. On ne peut pas oublier comme ça onze ans de sa vie ...

Je peux comprendre que d'autres qui n'ont pas l'occasion d'y entrer aimeraient vraiment y jeter un oeil. Je vais donc me renseigner pour voir s'il n'y a pas moyen d'y prendre l'apéro lors de nos retrouvailles, peu importe les problèmes de "logistique". Au pire, on pourrait simplement y entrer et partir faire un truc ailleurs après.

Pierre

novembre 12, 2006  
Blogger Vincent said...

Désolé Daniel.. Je ne t'avais pas reconnu sur la photo... Tu a l'aire v'achment plus "stijf" que sur l'autre photo... Comme quoi... que ceux qui ne l'ont pas fait poste une photo... pour éviter les chocs émotionnels...

Pour la logistique au collége, Pierre, je suis avec toi. Bon on éviterra de pendre Graftiaux au panneau de basket comme on a fait pour les 100 jours avant la quille... Mais je trouverrais cela trop COOL.

Tiens.. il y a quelqu'un qui aurait des photos des 100 jours avant la quille ? Merci de me les envoyer ou de les poster...

Bonne journée...

Merci !

Vince

novembre 12, 2006  
Blogger Pierre said...

Ah ! Pour le coup, je voudrais bien en voir des photos, parce que je n'en étais pas de ces 100 jours.
Cette tradition n'existait pas à l'ARK.

Pour la logistique, cette moitié à pardonner et tout le reste, on pourra peut-être en discuter un de ces quatres sur Skype ... histoire de rentabiliser cette web cam que tu m'a fait acheter à grands frais ;-)

Pierre

novembre 12, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home