novembre 11, 2006

Qu'ils se dénoncent !

Moi, je me souviens d'un truc en 1985.
J'étais déjà à l'ARK depuis quelques mois car ayant été viré du Collège, mais Wheisser m'avait invité à participer avec vous à une visite à un truc pseudo-scientifique à l'université de Mons, en plein hiver. Elle nous avait laissés pendant deux ou trois heures dans un café à Mons. Quand elle venue nous rechercher, on était tous bourrés et elle nous a reconduit dans notre "barraquement" dans un centre A.D.E.P.S. Je ne me souviens pas trop des circonstances, mais je sais que, après avoir été poussé dehors, je me suis retrouvé à poil dans la neige. J'aimerais que les coupables se dénoncent aujourd'hui. J'attends !

4 Comments:

Blogger Vincent said...

Pierre,

c'est roulé par terre de rigoler que je t'écris. Je n'avais aucun souvenir de cette épisode. Mais en te lisant j'ai eu quelque flashs. Et je te confirme qu'on était pas mal fait se jour là... Je n'ai aucun souvenir précis de qui était là ou de ceux qui ont touchés à ta pudeur ( à lire avec un aire Don Quichottesque... ) Mais plus que probablement j'en faisait partie. Parti du principe qu'une faute avouée est a moitié pardonnée... Si j'ai rien fait c'est bon... si j'étais dans le coup... je suis à moitié pardonné.
Bon pour la 2éme moitié, on s'arrangerra au tour d'une biére...

Si vous avez plus de détails... merci de nous éclairer.

Vincent

novembre 11, 2006  
Blogger Pierre said...

Oui, enfin, touché à ma pudeur ...tu as bien fait de préciser par une parenthèse parce que je ne voudrais pas que mes commentaires sur un autre sujet laissent à penser que j'autoriserais quelque mec que ce soit à toucher à ma "pudeur", sobre ou pas :-)
Cela dit, malgré la neige et la très basse température, je n'ai même pas eu froid et n'ai même pas été malade ensuite. Comme quoi, de cette expédition soit disant scientifique, j'aurai au moins retenu un principe physique : ce jour là, j'ai compris pourquoi un des seuls survivants du naufrage du Titanic était un pochtron complètement petté.
Quant à cette bière que tu me proposes pour racheter cette moitié encore non pardonnée, je l'accepte bien volontier, mais au cas où tu irais imaginer qu'elle ne serait que la première d'une série qui te permettrait de me saoûler pour retenter l'expérience, sache que, même si je ne suis qu'un tout petit peu plus costaud, je tiens en revanche beaucoup mieux l'alcool qu'à l'époque et je crains que cette fois, c'est toi qui te retrouverait dehors à poil.
A bon entendeur ;-)

novembre 11, 2006  
Blogger D said...

Non coupable, je ne me souvenais même pas de l'incident! Je me rappelle par contre que j'étais parti de mon côté avant de rentrer bourré et à pied de Mons, après avoir failli tomber dans un cours d'eau. Et dans mon walkman c'était Mike Oldfield (l'album Crisis).

novembre 12, 2006  
Blogger Pierre said...

Le nez dans le ruisseau, donc.
Pourtant, Yvan n'était pas là :-)

novembre 16, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home