décembre 17, 2006

Vincent G


Salut Vincent ,

tu peux alimenter le blog avec cette photo STP.

le même qu'avant hein....... 10 kg de plus, pas un poil sur le caillou (un peu comme notre ami Pascal Deconink)

en parcourant le blog, c'est dingue comme certains ont des souvenirs précis.... par exemple toi pour le voyage à Florance.

Je me souviens plus du voyage à Londres avec les types qui étaient un année au dessus de nous.

Sais tu si on a eu des nouvelles de Parick Descamps et André Dumoulin.

a bientot

Vincent Gerresch

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Vincent.

C'est bien, je me sens moins seul du coup.

A bientôt.

Pascal D.

décembre 18, 2006  
Anonymous Anonyme said...

t'inquiète Pascal,

Je suis persuadé que nous ne sommes pas des exceptions ...

décembre 18, 2006  
Blogger Pierre said...

Vous en faites pas les gars, ma moumoutte m'a coûté un peu cher, mais je ne regrette pas la dépense !

Pierre

décembre 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Salut Vincent,
T'inquiète, on a tous pris du poids, qques cheveux gris et tout ce qui va avec 20 ans de plus... A tout bientôt,
Isa

avril 08, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home